Marie-Luce Demeester

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit et de Science politique

Centre de Droit Économique

Ouvrages

Marie-Luce Demeester et Virginie Mercier (dir.), Agriculture et alimentation durables, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2022, Collection de l'Institut de droit des affaires, 326 p.

Marie-Luce Demeester et Virginie Mercier (dir.), La mer Méditerranée : changement climatique et ressources durables, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2022, Collection de l'Institut de Droit des Affaires, 218 p.

Marie-Luce Demeester et Virginie Mercier (dir.), L'agriculture durable, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2020, Collection de l'Institut de droit des affaires, 621 p.

Marie-Luce Demeester et Virginie Mercier (dir.), L'agriculture durable, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2018, Collection de l'Institut de droit des affaires, 442 p.

Marie-Luce Demeester et Virginie Mercier (dir.), L'agriculture durable, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2016, Collection de l'Institut de droit des affaires, 645 p.

Marie-Luce Demeester (dir.), Droit des assurances : questions d'actualité, Editoo.com, 2002, Les recherches Pothier, 196 p.

Marie-Luce Demeester et Joël Monéger, Profession : avocat, Dalloz, 2001, 408 p.

Marie-Luce Demeester, Les droits professionnels des étrangers non salariés en France, [Le Mans impression], 1984, 2 vol. , p.

Article

Marie-Luce Demeester, « L'assurance des risques de santé et la loi n° 2002-303 du 4 mars 2002 », RDSS. Revue de droit sanitaire et social, N° 4, 2002, p. 783

Actualités Publications Communications