Equipe administrative du GIP UNJF

Chargé de mission

Monsieur Grégory Christien

Le chargé de mission intervient dans le soutien au montage de projets et en appui à la gestion de dossiers qui lui sont confiés. Il a notamment en charge le suivi de la production et des mises à jour des ressources numériques. Il veille également sur la gestion des plateformes pédagogiques cours et FOAD.

Gestionnaire financier et administratif

Madame Laure Devaux

En étroite collaboration avec l’agence comptable de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, la gestionnaire financier et administratif a notamment en charge la tenue de l’ensemble de la comptabilité budgétaire, le suivi financier et la coordination des procédures de marché publics.

Chargée de communication

Madame Aurélie Peigné

La chargée de communication assiste le Directeur dans les fonctions de communication interne et externe de l'UNJF, et et assure à ce titre la fonction de "Webmaster" sur le site portail de l'UNJF ainsi que la conception des supports de communication. Elle participe également à l'enrichissement des cours en ligne par la création d'illustrations, de schémas et d'animations.