Portail  Universitaires  Kasparian Burt

45 rue François de Vaux de Foletier
17024 La Rochelle Cedex 1

Burt Kasparian

Maître de conférences, Histoire du droit et des institutions.

La solidarité au sein de la famille

jeudi 14 février 2013

Une journée du cycle La solidarité, du lien intergénérationnel au lien interétatique

Quelles pédagogies pour l’étudiant juriste ?

jeudi 20 janvier 2011

Expérimentations, modélisation, circulation

Burt Kasparian, De quelques expressions de la solidarité familiale dans l'Égypte ancienne, Presses universitaires de Rennes, 2015

Burt Kasparian (dir.), Les espaces de solidarité : la famille, l'État, l'Europe et le monde, Presses universitaires de Rennes, 2015, L'univers des normes, 293 p.

Burt Kasparian, La famille égyptienne sous l'Ancien et le Moyen Empire : aspects structurels, sociaux et juridiques, [Atelier national de reproduction des thèses], 2012, 638 p.

Burt Kasparian, La famille égyptienne sous l'Ancien et le Moyen Empire : aspects structurels, sociaux et juridiques, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2006, Lille-thèses

Burt Kasparian, La famille égyptienne sous l'Ancien et le Moyen Empire : aspects structurels, sociaux et juridiques, [s.n.], 2003, 2 vol. , 638 p.