Portail  Universitaires  Benoît Fleury

2 rue Jean Carbonnier – Bât A 1 – TSA 81100
86073 Poitiers Cedex 9

Benoît Fleury

Professeur, Histoire du droit et des institutions.

La déposition du pape

jeudi 30 mars 2017

Lieux théologiques - Modèles canoniques - Enjeux constitutionnels

Colloque international – Laboratoire Droit & Sociétés religieuses

Benoît Fleury, La réglementation de l'affichage publicitaire, Territorial éditions, 2015, Dossier d'experts, 143 p.

Benoît Fleury, Établissements recevant du public : police et contrôle, territorial éditions, 2015, Dossier d'experts, 100 p.

Benoît Fleury, Associations et collectivités : guide pratique, Territorial éd., 2014, Collection Territoriale, 57 p.

Benoît Fleury, Le contrôle des associations subventionnées : contractualisation et maîtrise des risques, Territorial éditions, 2013, Dossier d'experts, 163 p.

Benoît Fleury, Les chemins ruraux, Territorial éd., 2012, Dossier d'experts, 90 p.

Benoît Fleury, Abdication du prince et continuité de l'Etat dans l'Europe d'Ancien régime, [s.n.], 2006, 500 p.

Benoît Fleury, L'abdication dans le droit public européen de l'époque moderne : Etude comparative, [s.n.], 2006, 605 p.