Portail  Universitaires  Goutal Arnal Valérie

Rue de Blois, BP 6739
45067 Orléans Cedex

Valérie Goutal Arnal

Maître de conférences, Histoire du droit et des institutions.

Valérie Goutal Arnal et Brigitte Basdevant-Gaudemet, Histoire du droit et des institutions, LGDJ, 2000, 2e éd., Corrigés d'examens, 273 p.

Valérie Goutal Arnal et Brigitte Basdevant-Gaudemet, Histoire du droit et des institutions, LGDJ, 1997, Corrigés d'examens, 245 p.

Valérie Goutal Arnal et Siméon-Prosper Hardy, Mes loisirs, ou journal d'évènemens tels qu'ils surviennent à ma connoissance : les débuts de la Révolution française relatés par le libraire parisien Siméon-Prosper Hardy, janvier-juillet 1789, Atelier national de Reproduction des Thèses, 1995

Valérie Goutal Arnal, Mes loisirs, ou journal d'Evenemens tels qu'ils parviennent à ma connaissance : chronique du libraire parisien Siméon-Prosper Hardy (1729-1806), Institut d'histoire de Paris, 1994, 41 p.

Valérie Goutal Arnal, Mes loisirs, ou journal d'évènemens tels qu'ils surviennent à ma connoissance : les débuts de la Révolution française relatés par le libraire parisien Siméon-Prosper Hardy, janvier-juillet 1789, [s.n.], 1994, 4 vol. , 917 et [97] f. p.