Portail  Universitaires  Jérôme Pigeon
Jérôme Pigeon

Faculté de droit, administration économique et sociale et administration publique
Esplanade de la paix
14000 Caen

Jérôme Pigeon

Maître de conférences, Histoire du droit et des institutions.

Vulnérabilités et droit, regards croisés

vendredi 7 février 2020

Journée organisée par le CRDFED et l’Institut Demolombe, Université de Caen, dans le cadre du programme « Vulnérabilités, Santé et Société ».

Des juristes normands et de leurs oeuvres

lundi 20 mars 2017

Journée d’études organisée par Géraldine CAZALS

Des juristes normands et de leurs oeuvres

jeudi 24 mars 2016

Journée d'études sur les juristes normands, XIIIe-XVIIIe siècles

Jérôme Pigeon, L'intendant de Rouen : juge du contentieux fiscal au XVIIIe siècle, Publications des universités de Rouen et du Havre, 2011, 519 p.

Jérôme Pigeon, L'intendant de Rouen, juge du contentieux fiscal au XVIIIème siècle, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2010, Lille thèses

Jérôme Pigeon, L'intendant de Rouen, juge du contentieux fiscal au XVIIIème siècle, [s.n.], 2008, 528 p.