Portail  Universitaires  Aude Zaradny

3, rue de la Division Leclerc
78280 Guyancourt

Aude Zaradny

Maître de conférences, Droit public.

La main (in)visible du droit. Etudes des rapports entre droit et économie

lundi 18 décembre 2017

Organisé par le FONDAFIP, le Centre de recherche Versailles Saint-Quentin Institutions Publiques (VIP) et le CRED de l’Université Paris II Panthéon-Assas, avec le soutien de la Revue Française de Finances Publiques

11e Colloque annuel de l'AFDA : Les méthodes en droit administratif

mercredi 7 juin 2017

et 9e Printemps de la recherche - Léon Aucoc

11e Colloque Annuel de l’ Association Française pour la Recherche en Droit Administratif et 9e Printemps de la recherche, ayant pour sujet : Léon Aucoc.

Colloque AFDA, La responsabilité administrative

mercredi 6 juin 2012

et 4e Printemps de la jeune Recherche juridique : Hommage à L. Blum

Parutions

La fin du droit ?

Mare & Martin, 2016

Actes du colloque des 5 et 6 décembre 2013

Aude Zaradny, Louis Bahougne, Jacques Caillosse, Jean-Yves Chérot, Lucie Cluzel-Métayer, Giacinto Della Cananea, Yves Gaudemet, Mattias Guyomar, Hélène Hoepffner, Jean-Jacques Louis, Fanny Malhière, Benoît Plessix, Régis Ponsard et Léo Vanier, Les méthodes en droit administratif : [actes du 11e Colloque annuel de l'Association française pour la recherche en droit administratif, AFDA, les 7, 8 et 9 juin 2017, Rennes 1], AFDA, 2018, Thèmes & commentaires, 276 p.

Aude Zaradny, Nathalie Wolff et Thibaut Charles Fleury (dir.), La fin du droit ? : actes du colloque des 5 et 6 décembre 2013, Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, Mare & Martin, 2015, 293 p.

Aude Zaradny, Codification et Etat de droit, 2011, 896 p.

Aude Zaradny, Codification et Etat de droit, [s.n.], 2011, 896 p.