Portail  Universitaires  Fraysse Françoise

Colloque AFDA, La responsabilité administrative

mercredi 6 juin 2012

et 4e Printemps de la jeune Recherche juridique : Hommage à L. Blum

Françoise Fraysse et Fabrice Hourquebie (dir.), Les commissions parlementaires dans l'espace francophone : actes du colloque organisé les 1er et 2 octobre 2010, à l'Assemblée nationale et au Sénat, Montchrestien-Lextenso-éd., 2011, Grands colloques, 282 p.

Françoise Fraysse (dir.), Colloque sur le contrat de partenariat public-privé, IEJUC, 2006, 337 p.

Françoise Fraysse, La présomption de faute dans le contentieux administratif de la responsabilité, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1985, Bibliothèque de droit public, 380 p.

Françoise Fraysse, La présomption de faute dans le contentieux administratif de la responsabilité, [s.n.], 1984, 380 p.

Françoise Fraysse et Bernard Micallef, Structure de l'autorité : dans un collège d'enseignement secondaire de Toulouse, [producteur inconnu], 1973, 198 p.