Portail  Enseignants-chercheurs  Régis Ponsard

Régis Ponsard

Maître de conférences HDR, Droit public.

Professeur ordinaire des universités, Habilité à diriger des recherches

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Chercheur Statutaire à l'École des Hautes Études en Sciences Sociales, (E.H.E.S.S),Paris

Régis Ponsard, Thomas Hochmann et Xavier Magnon (dir.), Un classique méconnu : Hans Kelsen, mare & martin, 2019, Le sens de la science, 434 p.

Régis Ponsard, Louis Bahougne, Jacques Caillosse, Jean-Yves Chérot, Lucie Cluzel-Métayer, Giacinto Della Cananea, Yves Gaudemet, Mattias Guyomar, Hélène Hoepffner, Jean-Jacques Louis, Fanny Malhière, Benoît Plessix, Léo Vanier et Aude Zaradny, Les méthodes en droit administratif : [actes du 11e Colloque annuel de l'Association française pour la recherche en droit administratif, AFDA, les 7, 8 et 9 juin 2017, Rennes 1], AFDA et de Dalloz, 2018, Thèmes & commentaires, 276 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit