Daniel Thome

Faculté de Droit et des Sciences sociales

Institut de Droit Public

Ouvrages

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel, institutions politiques : annales corrigées 2013 licence de droit 1re année, Gualino, 2012, Fac Université, 255 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel, institutions politiques : annales corrigées 2012 licence de droit 1re année, Gualino, 2011, Fac Université, 287 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel, institutions politiques : licence de droit 1re année, Gualino et de Lextenso, 2010, Fac Université, 277 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel, institutions politiques : licence de droit 1re année, Gualino-Lextenso éd., 2009, AnnaDroit LMD, 261 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel, institutions politiques : licence de droit 1re année, Gualino éditeur, 2008, AnnaDroit LMD, 260 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel, institutions politiques : licence de droit 1re année, Gualino éditeur, 2007, AnnaDroit LMD, 263 p.

Voir plus

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Les institutions de la Ve République : droit constitutionnel et institutions politiques licence 1ère année préparation aux travaux dirigés et aux examens, LGDJ, 2006, 2e éd., Exercices corrigés, 334 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Théorie générale du droit constitutionnel : droit constitutionnel et institutions politiques Licence 1ère année préparation aux travaux dirigés et aux examens, LGDJ, 2006, 2e éd., Exercices corrigés, 231 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel et institutions politiques : examens 2007, Gualino, 2006, AnnaDroit LMD, 254 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel et institutions politiques : examens 2006 annales corrigées, Gualino éditeur, 2005, AnnaDroit LMD, 263 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel et institutions politiques : 1re année de licence, système LMD, ou de DEUG de droit annales corrigées, Gualino, 2004, AnnaDroit 2005, 351 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel et institutions politiques : épreuves du DEUG de droit 1re année annales corrigées, Gualino, 2003, AnnaDroit 2004, 327 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Les institutions de la Ve République : droit constitutionnel et institutions politiques DEUG 1ère année préparation aux travaux dirigés et aux examens, LGDJ, 2003, Exercices corrigés, 352 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Théorie générale du droit constitutionnel : droit constitutionnel et institutions politiques DEUG 1ère année préparation aux travaux dirigés et aux examens, LGDJ, 2003, Exercices corrigés, 269 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel et institutions politiques : épreuves du DEUG de droit 1ère année annales corrigées, Gualino éd., 2002, AnnaDroit, 280 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel et institutions politiques : épreuves du DEUG de droit 1ère année annales corrigées, Gualino, 2001, Anna Droit, 265 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel et institutions politiques : annales corrigées épreuves du DEUG de droit 1ère année, Gualino Editeur, 2000, 2e éd., Anna droit 2001, 272 p.

Daniel Thome, Dominique Breillat et Gilles Champagne, Droit constitutionnel et institutions politiques : annales corrigées des épreuves du DEUG de droit 1ère année, Gualino, 1999, AnnaDroit 2000, 221 p.

Actualités Publications Communications