Portail  Universitaires  Morelou Jean-Pierre

200 avenue de la République
92001 Nanterre

Jean-Pierre Morelou

Maître de conférences, Droit public.

Journée d'étude en hommage à René de Lacharrière

mardi 22 novembre 2016

Organisé par : Michel Degoffe, Jean-François Dubos, Alain Laquièze et Eric Peuchot

Parutions

René de Lacharrière

Le professeur de droit, le conseiller politique, l'honnête homme

Mare & Martin, 2019

Jean-Pierre Morelou, Michel Degoffe, Alain Laquièze et Eric Peuchot (dir.), René de Lacharrière : le professeur de droit, le conseiller politique, l'honnête homme, mare & martin, 2019, Grands personnages, 204 p.

Jean-Pierre Morelou (dir.), Écrits constitutionnels, Éditions du Centre national de la recherche scientifique, 1982, 485 p.

Article

Jean-Pierre Morelou, « Le Gaullisme de guerre de René Capitant », Revue d'histoire des facultés de droit et de la culture juridique, du monde des juristes et du livre juridique, 1995, pp. 9-172