Portail  Enseignants-chercheurs  Claire Marzo

Claire Marzo

Maître de conférences, Droit public.

Claire Marzo, Étienne Pataut, Sophie Robin-Olivier, Pierre Rodière et Gilles Trudeau (dir.), Le droit social en dialogue : mélanges en l'honneur de Marie-Ange Moreau européanisation, mondialisation, croisements disciplinaires, Bruylant et de Larcier, 2022, 604 p.

Claire Marzo et Maria Fartunova (dir.), Les dimensions de la reconnaissance mutuelle en droit de l'Union européenne, Bruylant, 2018, Collection Droit de l'Union européenne, 262 p.

Claire Marzo, La dimension sociale de la citoyenneté européenne, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2011, Collection Berthold Goldman, 578 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit