Portail  Universitaires  Christophe Sanson

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Christophe Sanson

Maître de conférences, Droit public.

Les communes face au bruit

vendredi 19 janvier 2018

1ère séance des conférences du SERDEAUT 2018

Christophe Sanson, Michel Champon et Pascal Douard, Les collectivités locales et les risques naturels : connaissance, prévention, gestion de crise, réparation, Imprimerie nationale éditions, 2003, Action locale, 322 p.

Christophe Sanson et Yves Jégouzo, Le guide de l'environnement : aménagement et urbanisme, lutte contre les pollutions et les risques, protection de l'espace naturel et du paysage, outils de concertation et d'information, Éd. du Moniteur, 1991, 2e éd., Collectivités locales, 299 p.

Christophe Sanson, Le contrôle administratif des actes locaux, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1991, Lille-thèses, 420 p.

Christophe Sanson, Le droit de l'environnement dans la banque de données du C.N.I.J : réflexions sur l'organisation et l'utilisation d'une base de données juridiques relatives à l'environnement, Service de la recherche des études et du traitement de l'information sur l'environnement, 1991, 68 p.

Christophe Sanson et Yves Jégouzo, L'élaboration des textes d'application des grandes lois d'environnement : évaluation, recherche des facteurs explicatifs, analyse des incidences, Société française de droit de l'environnement, 1990, 98 p.

Christophe Sanson, LE CONTROLE ADMINISTRATIF DES ACTES LOCAUX, [s.n.], 1990, 554 p.

Christophe Sanson et Yves Jégouzo, Le Guide de l'environnement : aménagement et urbanisme, lutte contre les pollutions et les risques, outils de concertation et d'information..., Éd. du Moniteur, 1990, Collectivités locales, 299 p.

Christophe Sanson et Yves Jégouzo, Le guide de l'environnement : aménagement et urbanisme, lutte contre les pollutions et les risques, outils de concertation et d'information, protection de l'espace naturel et du paysage, Ed. du Moniteur, 1990, Collectivités locales, 299 p.