Armelle Treppoz-Bruant

Faculté de Droit, d'Economie et de Gestion

Centre de Recherche Juridique Pothier

Thèse

Recherches sur la transparence dans la passation des conventions de délégation de services publics locaux. Thèse soutenue en 1997 à Limoges, sous la direction de Jean-François Lachaume.

Ouvrages

Armelle Treppoz-Bruant, Pierre Allorant et Pascal Bartout (dir.), Quel Berry pour demain ? : patrimoine, atouts, perspectives actes du colloque de Châteauroux, [Centre d'études supérieures de l'Université d'Orléans], des 18 et 19 janvier 2019, CREDI éditions, 2020, 237 p.

Armelle Treppoz-Bruant, Recherches sur la transparence dans la passation des conventions de délégation de services publics locaux, [s.n.], 1997, 2 vol. , p.

Armelle Treppoz-Bruant, La transparence dans les services publics locaux : mémoire présenté en vue de l'obtention du D.E.A de Droit public, [s.n.], 1993, 213 p.

Actualités Publications Communications