Portail  Universitaires  Anne-Elisabeth Courrier

Faculté de Droit et Sciences Politiques
Chemin de la Censive du Tertre

Anne-Elisabeth Courrier

Maître de conférences, Droit public.

Dynamiques de la responsabilité

mercredi 14 février 2018

Séminaire de recherche organisé par Antoine Delblond, coordinateur scientifique et Katia Barragan

Anne-Elisabeth Courrier, Marie-Ange Moreau-Bourlès, Francesco Francioni et Anne-Elisabeth Villain-Courrier (dir.), La dimension pluridisciplinaire de la responsabilité sociale de l'entreprise, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2007, Collection Berthold Goldman, 319 p.

Anne-Elisabeth Courrier et Anne-Elisabeth Villain-Courrier, Contribution générale à l'étude de l'éthique du service public en droit anglais et français comparé, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2004, Lille-thèses, 723 p.

Anne-Elisabeth Courrier et Anne-Elisabeth Villain-Courrier, Contribution générale à l'étude de l'éthique du service public en droit anglais et français comparé, Dalloz, 2004, Nouvelle bibliothèque de thèses, 723 p.

Anne-Elisabeth Courrier et Anne-Elisabeth Villain-Courrier, Contribution générale à l'étude de l'éthique du service public en droit anglais et français comparé, [s.n.], 2002, 2 vol. , 663 p.

Articles

Anne-Elisabeth Courrier, « De la coopération entre les juridictions des Etats de l'Union », L'Actualité juridique. Droit administratif, 2004, p. 540

Anne-Elisabeth Courrier, « Suspension du permis de conduire et Convention européenne des droits de l'homme », L'Actualité juridique. Droit administratif, 2003, p. 1623