Hélène Raspail

Faculté de Droit, des Sciences Economiques et de Gestion

Themis Université du Maine
Centre de Recherches de l'Institut des Hautes Études Internationales
Responsable de la formation :

Thèse

Le conflit entre droit interne et obligations internationales de l’Etat. Thèse soutenue en 2011 à Paris 2, sous la direction de Jean Combacau.

Ouvrages

Hélène Raspail (dir.), Les droits de l'homme et la mer : actes du colloque du Mans 24 et 25 mai 2018, Editions A. Pedone, 2020, Publications de l'Institut international des droits de l'homme (IIDH), 346 p.

Hélène Raspail, Le conflit entre droit interne et obligations internationales de l'État : point de vue du droit international, Dalloz, 2013, Nouvelle bibliothèque de thèses, 586 p.

Hélène Raspail, Le conflit entre droit interne et obligations internationales de l'État, [s.n.], 2011, 652 p.

Hélène Raspail, La question de la compatibilité mutuelle des traités devant les juridictions françaises, [l'auteur], 2003, 99 p.

Actualités Publications Communications