Portail  Enseignants-chercheurs  Desfonds Laurence

Laurence Desfonds

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

Thèse

Langage et conceptualisation du contentieux provisoire des décisions administratives. Thèse soutenue en 2005 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Jean-Marie Pontier.

Articles

Laurence Desfonds, « Quelles modifications peut-on apporter au projet de PLU après l'ouverture de l'enquête publique ? », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 27, 2010, p. 1546

Laurence Desfonds, « La notion de mesure préparatoire en droit administratif français », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 1, 2003, p. 12

Actualités Publications Communications