Portail  Universitaires  Desfonds Laurence

Centre de Gestion Universitaire Boulogne-sur-Mer 21, Rue Saint Louis BP 774
62327 Boulogne-sur-Mer Cedex

Laurence Desfonds

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

Les enjeux maritimes et littoraux des collectivités territoriales : quelles réponses juridiques ?

jeudi 21 septembre 2017

Organisé par le LARJ sous la direction scientifique de Camille. Carbonnaux et Frédéric. Schneider

Laurence Desfonds, Langage et conceptualisation du contentieux provisoire des décisions administratives : réflexions sur la procédure de suspension des décisions administratives, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2006, 427 p.

Laurence Desfonds, Langage et conceptualisation du contentieux provisoire des décisions administratives, A.N.R.T. Université de Lille III [diffusion/distribution], 2005, Lille-Thèses, 469 p.

Laurence Desfonds, Langage et conceptualisation du contentieux provisoire des décisions administratives, [s.n.], 2005, 469 p.

Articles

Laurence Desfonds, « Quelles modifications peut-on apporter au projet de PLU après l'ouverture de l'enquête publique ? », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 27, 2010, p. 1546

Laurence Desfonds, « La notion de mesure préparatoire en droit administratif français », L'Actualité juridique. Droit administratif, N° 1, 2003, p. 12