Portail  Universitaires  Jean-Claude Marquis

1 Place Déliot
59000 Lille

Jean-Claude Marquis

Maître de conférences, Droit public.

Jean-Claude Marquis, Aménagement du territoire et urbanisme, Ester, 1991, Collection initiatique, 132 p.

Jean-Claude Marquis, Ingénieurs de l'Etat et élus locaux : les concours prêtés par les services techniques de l'Etat (Equipement, Agriculture) aux collectivités territoriales, L'Espace juridique, 1988, 339 p.

Jean-Claude Marquis, Le génie de l'État : les maîtres d'oeuvre de l'État, Ponts et chaussées, Génie rural, Eaux et forêts, L'Espace juridique, 1988, 327 p.

Jean-Claude Marquis, Les services techniques de l'Etat (Equipement, Agriculture), prestataires de service et maîtres d'oeuvre publics, [s.n.], 1988