Portail  Universitaires  Aledo Louis-Antoine

59000 Lille

Louis-Antoine Aledo

Professeur, Droit public.

Louis-Antoine Aledo, Le droit international public, Dalloz, 2014, 3e éd., Connaissance du droit, 173 p.

Louis-Antoine Aledo, Le droit international public, Dalloz, 2009, 2e éd., Connaissance du droit, 159 p.

Louis-Antoine Aledo, Le droit international public, Dalloz, 2005, Connaissance du droit, 141 p.

Louis-Antoine Aledo, Coutume internationale et opposabilité : recherches sur la contribution du concept d'opposabilité à la théorie de la coutume en droit international public, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1994

Louis-Antoine Aledo, Coutume internationale et opposabilité : recherches sur la contribution du concept d'opposabilité à la théorie de la coutume en droit international public, 9, 1993, 381 p.

Louis-Antoine Aledo, Que reste-t-il du nouvel ordre économique international?, 9, 1987, 141 p.