Portail  Enseignants-chercheurs  Majza Beatrice

Béatrice Majza

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Le pacte de stabilite en europe. Thèse soutenue en 1999 à Besançon, sous la direction de Daniel Colard.

Béatrice Majza, Thomas Benages, Virginie Thévenot, Christophe Mérienne et Fabrice Cazaban, Guide pratique de l'AMO, Editions Le Moniteur, 2016, Méthodes, 180 p.

Béatrice Majza et David-André Camous, L'essentiel des contrats de partenariat public-privé : fiches de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2013, Fiches, 127 p.

Béatrice Majza, Zalmaï Haquani et Philippe Saunier, Droit international économique, Ellipses, 2006, Universités, 236 p.

Béatrice Majza, Le pacte de stabilité en Europe, 1999, 886 p.

Actualités Publications Communications
  • « Les défis actuels de l'Union européenne »
    Le Havre, le 24 juin 2021

Docteurs en droit et science politique