Béatrice Majza

Droit public.
Faculté de droit, administration économique et sociale et administration publique

Institut Caennais de Recherche Juridique

Thèse

Le pacte de stabilite en europe. Thèse soutenue en 1999 à Besançon, sous la direction de Daniel Colard.

Ouvrages

Béatrice Majza, Les institutions administratives en cartes mentales, Ellipses, 2023, Le droit en cartes mentales

Béatrice Majza, Thomas Benages, Virginie Thévenot, Christophe Mérienne et Fabrice Cazaban, Guide pratique de l'AMO, Editions Le Moniteur, 2016, Méthodes, 180 p.

Béatrice Majza et David-André Camous, L'essentiel des contrats de partenariat public-privé : fiches de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2013, Fiches, 127 p.

Béatrice Majza, Zalmaï Haquani et Philippe Saunier, Droit international économique, Ellipses, 2006, Universités, 236 p.

Béatrice Majza, LE PACTE DE STABILITE EN EUROPE, [s.n.], 1999, 3 vol., p.

Béatrice Majza, Le pacte de stabilité en Europe, 1999, 886 p.

Actualités Publications Communications