Portail  Enseignants-chercheurs  Grégory Godiveau

Grégory Godiveau

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

Droit de la libre concurrence : la nouvelle approche de l'Union européenne. Thèse soutenue en 2006 à Bordeaux 4, sous la direction de Loïc Grard.

Grégory Godiveau (dir.), La systématique des contentieux concurrence en Europe, Bruylant, 2021, Competition law = Droit de la concurrence, 389 p.

Grégory Godiveau et Stéphane Leclerc, Droit du marché intérieur de l'Union européenne, Gualino-Lextenso éditions, 2016, Master, 516 p.

Grégory Godiveau, Les Etats membres de l'Union européenne face à la réforme des procédures communautaires en matière de concurrence, 2001, 130 p.

Article

Grégory Godiveau, « La conditionnalité démocratique dans le partenariat ACP-CE », Revue de l'Union Européenne, N° 515, 2008, p. 87

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique