Portail  Enseignants-chercheurs  Molinero Laurence

Laurence Molinero

Maître de conférences, Droit public.
Responsable de la formation :

Thèse

La validite de la publicite des decisions individuelles dans le contentieux administratif francais - contribution a l'etude du regime juridique des actes administratifs unilateraux-. Thèse soutenue en 1997 à Nantes, sous la direction de René Hostiou.

Laurence Molinero, La Validité de la publicité des décisions individuelles dans le contentieux administratif français : contribution à l'étude du régime juridique des actes administratifs unilatéraux, Université de Nantes, Faculté de droit et des sciences politiques, 1997, 839 p.

Laurence Molinero, La "théorie" de la connaissance acquise, [s.n.], 1989, 77 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit