Portail  Universitaires  Molinero Laurence

Campus de Tohannic BP 573
56017 Vannes Cedex

Laurence Molinero

Maître de conférences, Droit public.

L'inapplication de la règle de droit

jeudi 4 avril 2019

Organisé par la faculté de droit de l’Université de Bretagne Sud, sous la direction d’Éric Péchillon, Professeur en droit public, et de Stéphanie Renard, Maître de conférences HDR en droit public –Lab-LEX (EA 7480)

Droit des sites et sols pollués

jeudi 24 novembre 2016

Bilans et perspectives

Laurence Molinero, LA VALIDITE DE LA PUBLICITE DES DECISIONS INDIVIDUELLES DANS LE CONTENTIEUX ADMINISTRATIF FRANCAIS - CONTRIBUTION A L'ETUDE DU R, [s.n.], 1997

Laurence Molinero, La Validité de la publicité des décisions individuelles dans le contentieux administratif français : contribution à l'étude du régime juridique des actes administratifs unilatéraux, Université de Nantes, Faculté de droit et des sciences politiques, 1997, 839 p.

Laurence Molinero, La validité de la publicité des décisions individuelles dans le contentieux administratif français : contribution à l'étude du régime juridique des actes administratifs unilatéraux, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1997, Lille-thèses, 839 p.

Laurence Molinero, La "théorie" de la connaissance acquise, [s.n.], 1989, 77 p.