Portail  Enseignants-chercheurs  Baralle Pierre-Jean

Pierre-Jean Baralle

Maître de conférences HDR, Droit public.

Thèse

Les sursis à exécution devant les juridictions administratives. Thèse soutenue en 1993 à Lille 2, sous la direction de Manuel Gros.

Pierre-Jean Baralle (dir.), Jurisprudence commentée de la cour administrative d'appel de Douai : Bulletin n° 5, [année 2003-2004], Artois presses université, 2004, Cahiers scientifiques de l'Université d'Artois, 378 p.

Pierre-Jean Baralle (dir.), Jurisprudence commentée de la cour administrative d'appel de Douai : Bulletin n° 3, [année 2001-2002], Artois presses université, 2003, Cahiers scientifiques de l'Université d'Artois, 330 p.

Pierre-Jean Baralle (dir.), Jurisprudence commentée de la cour administrative d'appel de Douai : Bulletin n° 2, [année 2000-2001], Artois presses université, 2002, Cahiers scientifiques de l'Université d'Artois, 416 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit