Portail  Universitaires  Alliot Jean-Luc

57 bis Rue Pierre Taittinger - CS 80005
51096 Reims Cedex

Jean-Luc Alliot

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Jean-Luc Alliot, Yves de La Villeguérin, Nicolas Raymond, Marianne Deniau, Virginie Esnault, Frédérique Roseau et Catherine Sebbah (dir.), Paye, Groupe Revue fiduciaire, 2017, 21e éd., Dictionnaires pratiques RF, 1469 p.

Jean-Luc Alliot, David Bonnet et Pierre-Hubert Goutierre, Ma 2e année de capacité en droit : droit administratif spécial, droit fiscal et procédure fiscale, droit privé notarial, droit pénal et procédure pénale, droit social, procédure civile et procédures civiles d'éxécution, économie politique, Ellipses, 2017, 4e éd., 466 p.

Jean-Luc Alliot, Yves de La Villeguérin, Nicolas Raymond, Virginie Esnault, Frédérique Roseau et Catherine Sebbah (dir.), Paye, Groupe Revue fiduciaire, 2016, 20e éd., Dictionnaires pratiques RF, 1423 p.