Portail  Enseignants-chercheurs  Alliot Jean-Luc

Jean-Luc Alliot

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Jean-Luc Alliot, Yves de La Villeguérin, Nicolas Raymond, Marianne Deniau, Virginie Esnault, Frédérique Roseau et Catherine Sebbah (dir.), Paye, Groupe Revue fiduciaire, 2017, 21e éd., Dictionnaires pratiques RF, 1469 p.

Jean-Luc Alliot, David Bonnet et Pierre-Hubert Goutierre, Ma 2e année de capacité en droit : droit administratif spécial, droit fiscal et procédure fiscale, droit privé notarial, droit pénal et procédure pénale, droit social, procédure civile et procédures civiles d'éxécution, économie politique, Ellipses, 2017, 4e éd., 466 p.

Jean-Luc Alliot, Nicolas Raymond, Yves de La Villeguérin, Virginie Esnault, Frédérique Roseau et Catherine Sebbah (dir.), Paye, Groupe Revue fiduciaire, 2016, 20e éd., Dictionnaires pratiques RF, 1423 p.

Jean-Luc Alliot, Nicolas Raymond, Virginie Esnault, Frédérique Roseau et Catherine Sebbah (dir.), Paye, Groupe Revue fiduciaire, 2015, 19e éd., Les Dictionnaires pratiques RF, 1371 p.

Article

Jean-Luc Alliot, « De la confusion des rapports de libéralité », Recueil Dalloz, N° 27, 1998, p. 265

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit