Portail  Enseignants-chercheurs  Nicolas Aymeric

Nicolas Aymeric

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Essai sur une théorie générale du compte en droit privé. Thèse soutenue en 2003 à Paris 2, sous la direction de Alain Ghozi.

Ouvrage

Nicolas Aymeric, Essai sur une théorie générale du compte en droit privé, Éd. Panthéon-Assas, 2008, Thèses (Université Panthéon-Assas), 604 p.

Article

Nicolas Aymeric, « L'incidence du comportement du débiteur sur la prescription », RTDCiv. : Revue trimestrielle de droit civil, N° 3, 2013, p. 519

Actualités Publications Communications
  • « L’ordre public »