Portail  Universitaires  Anne-Sophie Brun-Wauthier

1133 Rue des Résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

Anne-Sophie Brun-Wauthier

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
  • Responsable du Master 2 Droit des personnes et de la famille
Responsable de la formation :

Rester parents après une séparation

vendredi 14 juin 2019

Le maintien des liens personnels et alimentaires avec l'enfant

Organisé par le CRJ, Université Grenoble-Alpes en partenariat avec la CAF de l’Isère et l'ordre des avocats du Barreau de Grenoble

Loi de modernisation de la justice

vendredi 22 mars 2019

Demi-journée d'étude animée par les étudiants du Master 2 Droit des personnes et de la famille et du Master 2 Justice, procès et procédure, CRJ, Université Grenoble-Alpes

Les mutations contemporaines du droit de la famille

mercredi 21 mars 2018

Coorganisée par le CRJ et l'association Code, sous la direction de M. Farge et S. Bernard

Simplification et modernisation du droit de la famille, mythe ou réalité ?

jeudi 30 mars 2017

Sous la direction scientifique d'Ingrid Maria

Le droit des libertés en question

jeudi 24 novembre 2016

Colloque organisé par : Xavier Dupré de Boulois Professeur à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Sébastien Milleville, Maître de conférences à l’Université Grenoble Alpes Romain Tinière, Professeur à l’Université Grenoble Alpes

Anne-Sophie Brun-Wauthier, Régimes matrimoniaux et régimes patrimoniaux des couples non mariés, Bruylant, 2018, 8e éd., Paradigme, 456 p.

Anne-Sophie Brun-Wauthier, Régimes matrimoniaux et régimes patrimoniaux des couples non mariés, Bruylant, 2017, 7e éd., Paradigme, 452 p.

Anne-Sophie Brun-Wauthier, Régimes matrimoniaux et régimes patrimoniaux des couples non mariés, Larcier, 2016, 6e éd., Collection Paradigme, 446 p.

Anne-Sophie Brun-Wauthier, Régimes matrimoniaux et régimes patrimoniaux des couples non mariés, Larcier, 2015, 5e éd., Collection Paradigme, 443 p.

Anne-Sophie Brun-Wauthier, Régimes matrimoniaux et régimes patrimoniaux des couples non mariés, Larcier, 2014, 4e éd., Collection Paradigme, 425 p.

Anne-Sophie Brun-Wauthier, Régimes matrimoniaux et régimes patrimoniaux des couples non mariés, Larcier, 2013, Collection Paradigme, 416 p.

Anne-Sophie Brun-Wauthier, Régimes matrimoniaux et régimes patrimoniaux des couples non mariés, Paradigme, 2011, Manuel, 408 p.

Anne-Sophie Brun-Wauthier, Régimes matrimoniaux et régimes patrimoniaux des couples non mariés, Paradigme, 2009, Manuel, 406 p.