Portail  Universitaires  Rodriguez Karine

Avenue du Doyen Poplawski - BP 1633
64016 Pau Cedex

Karine Rodriguez

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

Entreprises et protection des données personnelles : Nouveaux enjeux, nouvelles stratégies

vendredi 16 mars 2018

Organisé par M Arnaud Lecourt, Maître de Conférences du Centre de Recherche et d'Analyse Juridiques de l'Université de Pau

La petite entreprise

vendredi 10 mars 2017

Organisé par Sandrine Tisseyre, Professeur à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour

La recodification du Code de la consommation : utilité ou futilité ?

vendredi 2 décembre 2016

Depuis le 1er juillet 2016, un nouveau Code de la consommation s’applique...

Karine Rodriguez, L' évolution du droit des personnes morales, [s.n.], 2009

Karine Rodriguez, Le droit des associations : les règles générales, Budapest, 2004, La Justice au quotidien, 114 p.

Karine Rodriguez, Le droit commun des personnes morales, [s.n.], 2001, 2 vol. , 681 f. p.

Article

Lycette Corbion, Sylvaine Poillot-Peruzzetto, Monique Luby, Isabelle Rueda, Eric Fongaro, Sabrina Bringuier-Fau, Anne Marmisse-d'Abbadie d'Arrast, Céline Castets-Renard, Pierre-Yves Ardoy, Karine Rodriguez, Alexandra Mendoza-Caminade, Dominika Lawnicka, Michel Attal, Laurent Abadie, Arnaud Lecourt et Fabrice Riem, « Droit international et européen - Chronique (sous la direction de Monique Luby et Sylvaine Poillot-Peruzzetto) », La Semaine Juridique. Édition Générale (JCP G), LexisNexis JurisClasseur, 2009, 8e éd.