Portail  Universitaires  Lupiac Thierry

200 avenue de la République
92001 Nanterre

Thierry Lupiac

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Thierry Lupiac, Consultant d'entreprise : statut juridique, pratiques professionnelles, Delmas, 2013, 2e éd., Encyclopédie Delmas pour la vie des affaires, 359 p.

Thierry Lupiac, Consultant d'entreprise : statut juridique, pratiques professionnelle, Delmas, 2001, Encyclopédie Delmas, 420 p.

Thierry Lupiac, Le contrat commercial : savoir le négocier, bien le rédiger, Gualino, 2000, Actua entreprise, 130 p.

Thierry Lupiac, Comment faire rentrer votre argent rapidement et vous prémunir contre les impayés : techniques commerciales et procédures juridiques, Dalian, 1993, Guides pratiques Dalian, 126 p.

Thierry Lupiac et Alain Coulaud, La gestion sous forme de tableaux de bord, grilles d'analyse et plannings prêts à l'emploi, Dalian, 1988, 2 vol. , pagination multiple p.