Emmanuelle Moreau

54 Boulevard Desgranges
92331 Sceaux Cedex

Emmanuelle Moreau

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Bail emphytéotique et monuments historiques

vendredi 16 novembre 2018

Organisé par par l’IDEP, l’IEDP, la Fondation pour les monuments historiques et la Demeure Historique, en partenariat avec l’ISP (ENS Cachan) et avec le soutien du Département SHS de l’Université Paris-Saclay et la revue Juris Tourisme.

Emmanuelle Moreau, Lois de police et contrat international de travail, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1994, Lille-thèses, 392 p.

Emmanuelle Moreau, Lois de police et contrat international de travail, 1993, 326 p.

Articles

Emmanuelle Moreau, « De la loi applicable à un contrat de travail conclu à l'étranger et exécuté en France », Revue Critique de Droit International Privé, N° 2, 1996, p. 319

Emmanuelle Moreau, « La « servitude de non-concurrence », étude critique. », Recueil Dalloz, N° 40, 1994, p. 331

Emmanuelle Moreau, « La loi applicable à la rupture du contrat de travail d'un salarié détaché dans une filiale étrangère, la société mère française continuant à se conduire comme l'employeur », Recueil Dalloz, N° 7, 1994, p. 83