Portail  Enseignants-chercheurs  Mecarelli Gabriele

Gabriele Mecarelli

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Thèse

L' hypothèse d'un droit commun du procès : Réflexions sur le rapprochement international et européen de la procédure civile. Thèse soutenue en 2002 à Paris 2, sous la direction de Philippe Fouchard.

Article

Gabriele Mecarelli, « La signification par voie électronique : entre défi technologique et théorie du procès », Recueil Dalloz, N° 38, 2012, p. 2533

Actualités Publications Communications
  • « Quelles professions réglementées du droit pour demain ? »