Portail  Universitaires  Marie-Claude Catala

54 Boulevard Desgranges
92331 Sceaux Cedex

Marie-Claude Catala

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Marie-Claude Catala, Les successions entre époux, Économica, 1990, Droit civil, 345 p.

Marie-Claude Catala, Essai de contribution à une réforme des successions entre époux, 1986

Marie-Claude Catala, Marie-Pierre Champenois-Marmier et Madeleine Faucheux, L'héritage : recherche de sociologie du droit, Université Paris II, 1986, 38 p.

Marie-Claude Catala, Marie-Pierre Champenois-Marmier et Madeleine Faucheux, L'héritage : recherche de sociologie du droit, Université Paris II, 1986, 346 p.

Marie-Claude Catala, Marie-Pierre Champenois-Marmier et Madeleine Faucheux, L'héritage, Université Paris II, 1986, 3 vol. , 346, 209 et 38 p.