Dominique Garreau

Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit et Sciences Politiques

Institut de Recherche en Droit Privé
Responsable des formations suivantes :

Thèse

Contribution à l'étude des vibrations d'un ailetage basse-pression d'une turbine à vapeur. Thèse soutenue en 1987 à Toulouse, INPT, sous la direction de Hieu Ha Minh.

Ouvrages

Dominique Garreau, Enrica Bracchi et Barbara Pozzo (dir.), Codes, termes et traductions : enjeux transdisciplinaires Actes du Colloque international des 22 et 23 janvier 2015 Faculté de droit et des Sciences politiques. Université de Nantes (France), Giuffrè Editore, 2017, Le lingue del diritto, 172 p.

Dominique Garreau, Les formes juridiques de fermeture des marchés professionnels de la santé, [s.n.], 1993, 2 vol. , p.

Dominique Garreau, Le salaire différé et la famille paysanne (1939-1988), [s.n.], 1988, 177 p.

Dominique Garreau, Contribution à l'étude des vibrations d'un ailetage basse-pression d'une turbine à vapeur, [Éditeur inconnu], 1987, 252 p.

Dominique Garreau, Les Accidents du travail sur les chantiers de l'aéroport de Roissy en France, sn, 1972, 97 p.

Articles

Dominique Garreau et Enrica Bracchi, « Avant-propos », Cahiers du CRINI, 2021, p. NC

Dominique Garreau, « Exceptions juridiques territoriales françaises, l’exemple de l’Alsace-Moselle », Cahiers du CRINI, 2021, p. NC

Autre