Portail  Universitaires  Garreau Dominique

Faculté de Droit et Sciences Politiques
Chemin de la Censive du Tertre

Dominique Garreau

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable des formations suivantes :

Comment une langue nationale et le droit d’un État autorisent des exceptions juridiques et linguistiques territoriales

vendredi 7 décembre 2018

5e Journée d’études organisée dans le cadre du Master Juriste trilingue et de la Double Licence Droit et L.E.A. par Dominique Garreau, MCF HDR en droit, Université de Nantes et Enrica Bracchi, MCF en italien, Université de Nantes

Dominique Garreau et Enrica Bracchi (dir.), Codes, termes et traductions : enjeux transdisciplinaires : Actes du Colloque international des 22 et 23 janvier 2015, Giuffrè Editore, 2017, Le lingue del diritto, 172 p.

Dominique Garreau, Les formes juridiques de fermeture des marchés professionnels de la santé, [s.n.], 1993, 2 vol. , 622 f. p.

Dominique Garreau, Les formes juridiques de fermeture des marchés professionnels de santé, ANRT [diffusion/distribution], 1993, Lille-thèses

Dominique Garreau, Le salaire différé et la famille paysanne (1939-1988), [s.n.], 1988, 177 p.

Dominique Garreau, Contribution à l'étude des vibrations d'un ailetage basse-pression d'une turbine à vapeur, [Éditeur inconnu], 1987, 252 p.

Dominique Garreau, Les Accidents du travail sur les chantiers de l'aéroport de Roissy en France, sn, 1972, 97 p.