Portail  Universitaires  Beaugendre Sébastien

Faculté de Droit et Sciences Politiques
Chemin de la Censive du Tertre

Sébastien Beaugendre

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

La réforme du droit des obligations

jeudi 8 septembre 2016

présentée par les chercheurs de l'IRDP

Journée d'étude de l'Institut de recherche en droit privé - Université de Nantes

Parutions

Mélanges en l'honneur de François Collart Dutilleul

Liber amicorum

Dalloz, 2017

Professeur émérite de l'Université de Nantes et membre honoraire de l'Institut Universitaire de France, François Collart Dutilleul a conduit ces dernières années d'ambitieuses recherches dans le cadre du programme Lascaux qui s'appuie sur un réseau de plus de 200 chercheurs dans le monde et travaille en lien avec la société civile.

Sébastien Beaugendre, Contrat d'assistance et activité d'assurance, LGDJ, 2000, Bibliothèque de droit privé, 463 p.

Sébastien Beaugendre, CONTRAT D'ASSISTANCE ET ACTIVITE D'ASSURANCE, [s.n.], 1998

Sébastien Beaugendre, Contrat d'asssistance et activité d'assurance, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1998, Lille-thèses