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Benoît Humblot, Olivier Bomsel et Vincent Costanza, « Réflexions sur le droit des marques et l’économie du lien sponsorisé », Revue Lamy Droit de l'immatériel, 2013, pp. 47-53
Benoît Humblot, « « Droit des marques : risque de confusion autour du risque de confusion », à propos de CJCE, 17 avr. 2008 », Revue Lamy Droit de l'immatériel, N° 43, 2008, pp. 10-13
Benoît Humblot, « « Droit d'auteur : les créateurs de parfums rassérénés par les juges du fond » », Revue Lamy Droit de l'immatériel, N° 26, 2007, pp. 55-58
Benoît Humblot, « « Jurisprudence communautaire et ratio legis des motifs absolus de refus d'enregistrement : le cas des marques composées de la forme du produit » », Revue Lamy Droit de l'immatériel, N° 22, 2006, pp. 57-66
Benoît Humblot, « Marques trompeuses : la CJCE au milieu du gué », Revue Lamy Droit de l'immatériel, N° 21, 2006, pp. 6-10
Benoît Humblot, « « Arrêt "Dune" - La Cour de cassation dans les sables mouvants du droit d'auteur » », Revue Lamy Droit de l'immatériel, N° 18, 2006, pp. 10-13
Benoît Humblot, « « Saisir l'insaisissable : fragrances et concrétisation de l'œuvre en droit d'auteur », à propos de CA Paris, 25 janv. 2006 », Revue Lamy Droit de l'immatériel, N° 16, 2006, pp. 19-22
Benoît Humblot, « « Dégénérescence des marques, propriété et liberté d'expression » », Légipresse : l'actualité du droit des médias, de la communication et des réseaux sociaux, N° 224, 2005, p. II