Portail  Universitaires  Hélène Davo

Faculté de Droit et de Science politique
39 rue de l'Université

Hélène Davo

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Ouvrage

Hélène Davo et Yves Picod, Droit de la consommation, 2005, 2e éd., Sirey Université, 425 p.

Communications

Hélène Davo, « La formation du contrat : informations précontractuelles et droit de rétractation », Consumer Day portant sur La révision de l'acquis communautaire en droit de la consommation, 05 décembre 2008

Hélène Davo, « La responsabilité des établissements de crédit vis-à-vis de leur client consommateur » », La responsabilité des banques, 06 novembre 2008

Autres