Portail  Universitaires  Marty Richard

Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9

Richard Marty

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

La médiation au service de la performance des entreprises

vendredi 6 mars 2020

Organisée sous la direction de Valérie Lasserre, Professeur agrégée de la Faculté de Droit, Sciences économiques et de gestion, Co-directrice du laboratoire de recherche en Droit THÉMIS-UM, Directrice du DU Médiation, Le Mans Université

Risques de crédits et risques de marché

mercredi 13 février 2019

Organisée par le laboratoire THEMIS de l’Université du Mans sous la direction de M. Richard Marty et M. Bruno Zabala en collaboration avec le Master 2 Droit bancaire & financier “L’École et le Palais”

Thèse

De l'absence partielle de cause de l'obligation et de son rôle dans les contrats à titre onéreux. Thèse soutenue en 1995 à Paris 2, sous la direction de Christian Larroumet.