Portail  Universitaires  Pétroni-Maudière Nicole

5 rue Félix Eboué BP 3127
87031 Limoges Cedex 1

Nicole Pétroni-Maudière

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Nicole Pétroni-Maudière, Le déclin du principe de l'immutabilité des régimes matrimoniaux, Pulim, 2004, Publications de la Faculté de droit et des sciences économiques de l'Université de Limoges, 557 p.

Nicole Pétroni-Maudière, Le déclin du principe de l'immutabilité des régimes matrimoniaux, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses

Nicole Pétroni-Maudière, LE DECLIN DU PRINCIPE DE L'IMMUTABILITE DES REGIMES MATRIMONIAUX : thèse de doctorat nouveau régime en droit privé présentée et soutenue, [s.n.], 2000, 2 vol. , 486 p.

Nicole Pétroni-Maudière, Le déclin du principe de l'immutabilité des régimes matrimoniaux : thèse de doctorat nouveau régime en droit privé présentée et soutenue, [s.n.], 2000, 2 vol. , 486 p.