Portail  Universitaires  Frédéric Vauvillé

1 Place Déliot
59000 Lille

Frédéric Vauvillé

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Le nouveau divorce sans juge

mercredi 28 juin 2017

Cette matinée d’étude s’inscrit dans le cadre des Deuxièmes rencontres Notariat-Université de Lille qui voient dialoguer notaires et universitaires, sur un sujet d’actualité.

Frédéric Vauvillé et Joëlle Vassaux, Divorce, aspects théoriques et pratiques de la loi du 26 mai 2004, 9 rue de Puebla, 59000, 2005, 209 p.

Frédéric Vauvillé, Benoît Nuytten et François Sauvage, Regards croisés sur la réforme successorale du 3 décembre 2001, [CRIDON] , 2002, Etudes du CRIDON Nord-Est, 108 p.

Frédéric Vauvillé et Bernard Mortier, Droit des affaires et pratique notariale, Centre de formation professionnelle notariale, 1994

Frédéric Vauvillé, Les Pouvoirs concurrents en droit de la famille, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1992, Lille thèses, 420 p.

Frédéric Vauvillé, LES POUVOIRS CONCURRENTS EN DROIT DE LA FAMILLE, [s.n.], 1991

Frédéric Vauvillé, Contrat de recherche sur le thème "droit et nouvelles formes de vie familiale" : l'exercice conjoint de l'autorité parentale dans les couples dissociés face à la pratique, [s.n.], 1990, 51 p.