Portail  Universitaires  Pech-Le Gac Sophie

1 Place Déliot
59000 Lille

Sophie Pech-Le Gac

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Sophie Pech-Le Gac et Sophie Le Gac-Pech, Droit de la consommation, Dalloz, 2017, Les mémentos Dalloz, 238 p.

Sophie Pech-Le Gac et Sophie Le Gac-Pech (dir.), Les droits du contractant vulnérable, Larcier, 2016, Contrats & Patrimoine, 138 p.

Sophie Pech-Le Gac et Sophie Le Gac-Pech (dir.), Remédier aux défaillances du contrat, Larcier, 2010, Contrats & patrimoine, 172 p.

Sophie Pech-Le Gac et Sophie Le Gac-Pech, La proportionnalité en droit privé des contrats, LGDJ, 2000, Bibliothèque de droit privé, 580 p.

Sophie Pech-Le Gac et Sophie Le Gac-Pech, La proportionnalité en droit privé des contrats, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1998, Lille-thèses

Sophie Pech-Le Gac et Sophie Le Gac-Pech, La proportionnalité en droit privé des contrats, [s.n.], 1997, 2 vol. , 838 p.