Portail  Universitaires  Fardoux Olivier

1 Place Déliot
59000 Lille

Olivier Fardoux

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Olivier Fardoux, Fiches de droit pénal du travail : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2018, Fiches, 404 p.

Olivier Fardoux et Jean-Claude Planque, Contrats spéciaux, Bréal, 2013, 4e éd., Lexifac, 189 p.

Olivier Fardoux et Jean-Claude Planque, Droit pénal du travail, Bréal, 2013, Lexifac, 256 p.

Olivier Fardoux et Jean-Claude Planque, Contrats spéciaux, Bréal, 2011, 3e éd., Lexifac, 189 p.

Olivier Fardoux et Jean-Claude Planque, Droit pénal du travail, Bréal, 2010, Lexifac, 255 p.

Olivier Fardoux, Le droit social à l'épreuve de l'extériorisation de l'emploi, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1998, Lille-thèses

Olivier Fardoux, LE DROIT SOCIAL A L'EPREUVE DE L'EXTERIORISATION DE L'EMPLOI, [s.n.], 1997