Portail  Universitaires  Philippe Gast
Philippe Gast

Faculté des affaires internationales
Faculté des Affaires Internationales - Université du Havre - 25, Rue Philippe Lebon - BP 420
76057 Le Havre Cedex

Philippe Gast

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Droits fondamentaux et crise du pluralisme

jeudi 19 novembre 2020

Organisé par le LexFEIM, Université Le Havre-Normandie sous la direction de Fabien Bottini.

La police de la liberté en économie de marché

jeudi 21 novembre 2019

Quelle(s) contrainte(s) pour quelle(s) liberté(s) ?

Colloque organisé par le laboratoire LexFeim, Université Le Havre-Normandie, avec le soutien de la Mission de recherche Droit et justice.

Thèse

Expérience spirituelle et conscience du droit. Thèse soutenue en 1991 à Paris 2, sous la direction de François Terré.

Philippe Gast, Expérience spirituelle, conscience et droit, Librairie de l'Inde éd., 1993, 401 p.

Philippe Gast, Le Droit naturel et le concept de loi naturelle dans la civilisation de l'Inde, 1985, 101 p.