Portail  Universitaires  Quin Annabel

Campus de Tohannic BP 573
56017 Vannes Cedex

Annabel Quin

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

L'inapplication de la règle de droit

jeudi 4 avril 2019

Organisé par la faculté de droit de l’Université de Bretagne Sud, sous la direction d’Éric Péchillon, Professeur en droit public, et de Stéphanie Renard, Maître de conférences HDR en droit public –Lab-LEX (EA 7480)

L’inapplication de la règle de droit

jeudi 6 décembre 2018

Deuxième séminaire de recherche

Les regroupements dans l'enseignement supérieur et la recherche

jeudi 9 novembre 2017

Colloque international

Annabel Quin, L'aménagement conventionnel de l'inexécution des obligations contractuelles : la compensation d'une obligation par une autre en cas d'inexécution, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2000, Lille-thèses, 425 p.

Annabel Quin, L'aménagement conventionnel de l'inexécution des obligations contractuelles : la compensation d'une obligation par une autre en cas d'inexécution, [s.n.], 2000, 425 p.

Annabel Quin, L'aménagement conventionnel de l'inexécution des obligations contractuelles : la compensation d'une obligation par une autre en cas d'inexécution, ANRT, 2000, Thèse à la carte, 425 p.

Article

Annabel Quin, Samir Mezdour, Gérard Brulé et Jozef Korolczuk, « Physicochemical analysis of casein solubility in water-ethanol solutions », Lait, 2006, p. 435-452