Portail  Enseignants-chercheurs  Gerbay Nicolas

Nicolas Gerbay

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

L' oralité du procès. Thèse soutenue en 2008 à Paris 1, sous la direction de Loïc Cadiet.

Nicolas Gerbay et Philippe Gerbay, Guide du procès civil en appel : 2021-2022, LexisNexis, 2020, Guide, 509 p.

Nicolas Gerbay et Philippe Gerbay, Guide du procès civil en appel : 2018, LexisNexis, 2017, Guide, 483 p.

Nicolas Gerbay et Philippe Gerbay, Guide du procès civil en appel : 2016, LexisNexis, 2015, 450 p.

Nicolas Gerbay et Philippe Gerbay, Guide du procès civil en appel : 2013, LexisNexis, 2013, 424 p.

Nicolas Gerbay et Philippe Gerbay, Guide du procès civil en appel : 2012, LexisNexis, 2011, 346 p.

Autre

Nicolas Gerbay, Elsa Forey, Yan Laidier, Caroline Bugnon, Claus Dieter Classen, Arnaud Coutant, Virginie Donier, Nathalie Droin, Derek El Zein, Karen Fiorentino, Andrei Gaghi, Aurore Granero, Armelle Guignier, Hélène Hurpy, Philippe Icard, Céline Laurichesse, Elina Lemaire, Jean-Christophe Marcel, Géraldine Maugain, Maître De Conférences, Blandine Pontus, Jean-Pierre Sylvestre, Marie-Suzel Tabard, Angélique Thurillet-Bersolle et Sylvie Torcol, L'application du principe de laïcité à la justice, p. NC

Actualités Publications Communications
  • « Justice et communication »