Portail  Universitaires  Cappello Aurélie
Aurélie Cappello

UFR Droit et sciences économique et politique
4 bd Gabriel
21072 Dijon Cedex

Aurélie Cappello

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

La réécriture de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : une nécessité ?

jeudi 3 novembre 2016

Sous la direction de Nathalie Droin, Maître de conférences HDR en droit public et Walter Jean-Baptiste, Maître de conférences en droit privé et sciences criminelles, CREDESPO

Aurélie Cappello, Cyrille Dounot et Jacques-Henri Robert, La séparation des pouvoirs et la matière pénale, Aix-Marseille Université, 2018, 167 p.

Aurélie Cappello, La constitutionnalisation du droit pénal : pour une étude du droit pénal constitutionnel, LGDJ, 2014, Bibliothèque des sciences criminelles, 505 p.

Aurélie Cappello, La constitutionnalisation du droit pénal. Pour une étude du droit pénal constitutionnel, [s.n.], 2011, 559 p.

Aurélie Cappello, La place de la rétroactivité en droit pénal, [l'auteur], 2005, 111 p.