Portail  Enseignants-chercheurs  Stéphanie Moracchini-Zeidenberg

Stéphanie Moracchini-Zeidenberg

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.

Responsabilités administratives et scientifiques :

• Directrice de la Licence professionnelle Métiers de l'Assurance

Thèse

L'abus dans les relations de droit privé. Thèse soutenue en 2002 à Bordeaux 4, sous la direction de Jean-Pierre Laborde.

Stéphanie Moracchini-Zeidenberg et Amélie Gogos-Gintrand (dir.), 2010-2020 : une décennie de mutations du droit de la famille, Dalloz, 2021, Thèmes & commentaires, 230 p.

Stéphanie Moracchini-Zeidenberg, Habilitation à diriger des recherches : présenté par, 2012

Stéphanie Moracchini-Zeidenberg, Christian Lapoyade-Deschamps et Laurent Bloch, Droit des obligations, Ellipses, 2008, 2e éd., Universités, 320 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit