Portail  Universitaires  Colonna Joël

3 Avenue Robert Schuman
13628 Aix-en-Provence CEDEX

Joël Colonna

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Parutions

Le fait religieux dans l'entreprise

Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2018

Les travaux réunis dans cet ouvrage se proposent d’apporter des réponses claires aux DRH, praticiens et managers, contraints de gérer quotidiennement ces différents phénomènes sous la menace non virtuelle d’être accusés de discrimination.

Joël Colonna et Virginie Renaux-Personnic (dir.), Le fait religieux dans l'entreprise, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2018, Collection du Centre de droit social, 114 p.

Joël Colonna et Virginie Renaux-Personnic (dir.), Les conduites addictives en entreprise : [contribution à un colloque organisé à la faculté de droit d'Aix-en-provence le 21 novembre 2014], Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2016, Collection du Centre de droit social, 168 p.

Joël Colonna, Le droit des relations de travail confronté au VIH/SIDA, PUAM, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2002, Collection Droit social, 633 p.

Joël Colonna, Le droit des relations de travail confronté au sida, [s.n.], 2001, 598 p.