Portail  Enseignants-chercheurs  Ioannis Michalis

Ioannis Michalis

Maître de conférences, Droit public.
École de Droit de la Sorbonne

Institut des Sciences Juridique et Philosophique de la Sorbonne

Thèse

L'intérêt à agir dans le contentieux de l'annulation des actes administratifs : étude comparée des droits français et allemand. Thèse soutenue en 2019 à Paris 1, sous la direction de Fabrice Melleray.

Ioannis Michalis, L' intérêt à agir dans le contentieux de l'annulation des actes administratifs : étude comparée des droits français et allemand, mare & martin, 2021, Bibliothèque des thèses, 616 p.

Ioannis Michalis, La neutralisation de l'illégalité externe des actes administratifs unilatéraux en droit français et hellénique, [s.n.], 2015, 129 p.

Actualités Publications Communications
  • « Le code général de la fonction publique »
    Paris, le 16 mai 2022

• « Consentement et droit public »