Matteo Bartolucci

Maître de conférences
Droit public.
Faculté de droit et science politique

Institut Léon Duguit

Thèse

L'acte plurilatéral en droit public. Thèse soutenue en 2020 à Bordeaux, sous la direction de Pascal Combeau.

Ouvrages

Matteo Bartolucci, Yoann Nabat et Kieran Van Den Bergh (dir.), Les droits et libertés face aux transformations technologiques : [actes du colloques des 8, 9 et 10 décembre 2021 , Institut francophone pour la justice et la démocratie, 2023, Colloques & essais, 507 p.

Matteo Bartolucci, L'acte plurilatéral en droit public, Dalloz, 2022, Nouvelle bibliothèque de thèses, 629 p.

Matteo Bartolucci, Essai sur la nature juridique du contrat de recrutement de l'agent public, 2016, 165 p.

Autre

Matteo Bartolucci, Matthieu Poumarède, Sébastien Saunier, Giorgia Macilotti, Jessica Eynard, Rémy Daudigny, Philippe Cossalter, Maryline Boubée, Caroline De Rubiana, Victor Denouvion et Jean François Mangin, Collectivités territoriales et cybersécurité

Actualités Publications Communications