Portail  Universitaires  Camille Gouret

1 place d'Athènes, BP 66
67045 Strasbourg Cedex

Camille Gouret

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Parutions

Confrontez le droit des sûretés !

LexisNexis, 2020

Ce volume reproduit le cycle de conférences portant sur le thème " Confrontez le droit des sûretés ! ", qui se sont tenues à la Faculté de Droit et science politique de Montpellier sous l'égide du Laboratoire de droit privé et de la Chaire " Prévention et traitement des entreprises en difficultés ".

Thèse

L'administration fiduciaire : Contribution à l'étude de la fiducie. Thèse soutenue en 2017 à Montpellier, sous la direction de Christophe Albiges et de Françoise Pérochon.

Ouvrage

Camille Gouret et Adrien Bézert (dir.), Confrontez le droit des sûretés ! : [actes du cycle de conférences tenues à la Faculté de Droit et Science politique de Montpellier], LexisNexis, 2020, Actualités de droit de l'entreprise, 173 p.