Portail  Universitaires  Hakim Hadj-Aïssa

Hakim Hadj-Aïssa

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Contribution critique à l’étude du déséquilibre significatif au sens de l’article L. 442-1 du Code de commerce. Thèse soutenue en 2019 à Université de Lorraine, sous la direction de Xavier Henry, membres du jury : Muriel Chagny [Président du jury], Nicolas Mathey [Rapporteur], Denis Voinot [Rapporteur] et Florence G'Sell.

Article

Hakim Hadj-Aïssa, « Covid-19 et application des dispositions du titre IV du livre IV du code de commerce », AJ Contrats d'affaires : concurrence, distribution, N° 7, 2020, p. 325

Actualités Publications Communications
  • « Le droit de la concurrence vingt ans après la loi NRE »